Nos quickshifter

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Motocross – Enduro – SuperMoto

Le premier quickshifter fonctionnel pour les catégories MX, Enduro et SuperMoto

Comprends :

  • Technologie de cellule de charge à jauge de contrainte intégrée dans le nouveau levier de vitesses Cordona spécifique à la moto
  • Temps de coupure et force de changement de vitesse entièrement réglables
  • System Plug and Play
  • Premières applications publiées
  • Yamaha YZ/WR 250 et 450
  • Honda CRF450R

Avantages :

  • Passages de vitesses à plein régime
  • Changements de vitesse plus faciles dans des conditions de piste difficiles telles que des pistes de sable épaisses
  • Économiseur d’énergie – le motard devient plus rapide et moins fatigué
  • Moins d’usure de la boîte de vitesses grâce à des changements de vitesses parfaitement synchronisés
  • Restez à l’écoute ou contactez nous pour plus d’informations

Jauge de contrainte GP ASG Superbike

Quickshifter – Blipper

Cellule de charge à jauge de contrainte analogique pour ECU avec passages à la vitesse supérieure et blipper automatique pour les rétrogradations. Utilisé à partir d’ECU avancés tels que les ECU Magneti-Marelli, Motec, Mectronik, MotoGP ainsi que les OEM, les ECU en kit et les ECU flashés pour les motos de rue avec entrée analogique 0-5 V.

Le capteur GP ASG Superbike améliore considérablement les performances de changement de vitesse et la fiabilité par rapport aux OEM et autres concurrents. Il offre des performances de changement de vitesse supérieures, distinctes et fluides, similaires aux meilleurs systèmes GP et WSBK.

Comparé aux OEM et autres manettes de vitesse, le Cordona ASG Superbike est plus rapide, plus distinct et a une action plus fluide. La moto utilisera moins l’antipatinage et ne perturbera pas autant le châssis lors des changements de vitesse, en particulier pendant l’angle d’inclinaison.

Spécifications :

  • Jauge de contrainte analogique, cellule de pesée GP ASG Superbike
  • Plage de sortie 0-5 V (0,5 – 2,5 – 4,5 V)
  • Alimentation 5-15 V DC
  • Brochage ; Réf V, capteur GND, shifter ECU
  • Processeur 20 MHz avec calibrage adaptatif pour la température et les vibrations
  • Configurable pour pousser ou tirer dans le sens de la tension de 2,5 V à 4,5 V.
  • Le capteur auto-calibré permet de changer uniquement le capteur après un accident
  • Dérive de température pendant les opérations normales ; <0,04% dans la plage de -10°C à 125°C.
  • Capteur de température max 125°C (150°C pour de courtes périodes)
  • Température maximale du module électronique 85°C
  • Capteur et module entièrement étanches et protégés contre les intempéries (IP68)
  • Boîtier en acier inoxydable usiné CNC de haute précision
  • Dimensions; 45 mm de long, 14 mm de diamètre
  • Filetages « magiques » M6, c’est-à-dire filetages gauche et droit aux deux extrémités du capteur
  • Marque CE (CEM rayonnée)
  • Brochage ; Réf V, capteur GND, shifter ECU, câble AWG 24
  • Largeur totale du cable du module capteur-électronique; 51g

Kit standard

Comprends :

Les kits standards GP ASG sont livrés avec une tige en aluminium et un kit d’écrous et goujons (2x filetages à droite, 1x filetage à gauche).

Kit special

Comprends :

Les kits GP ASG Superbike Special sont des versions plug and play entièrement assemblées avec tige et uniballs, 4x serre-câbles, 3 cm de Velcro 3M.

GP ASG Superbike générique

401SBK 60

Pas de connecteur de moto, longueur totale de 60 cm, tige de 170 mm

401SBK 90

Pas de connecteur de moto, longueur totale de 90 cm, tige de 170 mm

Modèle spécifique GP ASG Superbike

Quickshifter – Mise à niveau OEM Blipper pour Aprilia AQS

421std

Kit standard comprenant une tige de 80 mm pour Aprilia RSV4 et Tuono V4 2017-

421Speciale

Kit spécial avec tige de 80mm pour Aprilia RSV4 et Tuono V4 2017-

Quickshifter - Mise à niveau OEM Blipper pour BMW Shift Assist Pro

427Special

Kit spécial inclus tige de 160 mm pour S1000RR 2015-2018

En raison des tolérances étroites de l’ECU OEM, certaines motos pourraient avoir des problèmes avec les codes d’erreur QS. Cela se voit plus fréquemment pour les motos 2015-2016 plus anciennes et bien utilisées.

427_K67Special

Kit spécial inclus tige de 150 mm pour S1000RR K67, S1000XR

Quickshifter - Mise à niveau OEM Blipper pour Ducati DQS

420std

Le kit standard comprend une tige de 132 mm.
Ce kit ne peut pas être utilisé pour Panigale V2 ou Streetfighter V4.

420Speciale

Kit spécial comprenant une tige de 132 mm. Emballage et conditionnement pour Panigale 1199R, 1299

420SpecialeV4

Kit spécial comprenant une tige de 125 mm. P&P pour Panigale V4

420SpecialeV4R

Kit spécial comprenant une tige de 110 mm. P&P pour Panigale V4R

420SpecialeSS

Kit spécial comprenant une tige de 99 mm. P&P pour SuperSport S

420SpecialeMTS

Kit spécial comprenant une tige de 55 mm. P&P pour MTS 1260

420Evo-SpecialeSFV4

Kit spécial comprenant une tige de 80 mm. Version Evolution pour Streetfighter V4, (le jeu arrière Rizoma nécessite une longueur de tige de 160 mm)

420Evo-SpecialeV2

Kit spécial comprenant une tige de 110 mm. Version évolution pour Panigale V2

Quickshifter - Mise à niveau OEM Blipper pour Honda Quick Shifter

402std

Le kit standard comprend une tige de 170 mm pour CBR1000RR HRC -2016 avec interface 0-5 V. Blipper non pris en charge dans l’ECU HRC.

425std

Le kit standard comprend une tige de 150 mm pour CBR1000RR SP1/SP2 2017-, CB1000R 2017-, CBR1000RR-R.
Des instructions Honda spéciales sont nécessaires pour les modèles sans QS d’usine.

425Special

Kit spécial inclus tige de 150 mm pour CBR1000RR SP1/SP2 2017-, CB1000R 2017-, CBR1000RR-R
Des instructions Honda spéciales sont nécessaires pour les modèles sans QS d’usine.

430std

Kit standard inclus 99mm pour Honda CRF1000L/L2 Africa Twin

Quickshifter - Mise à niveau OEM Blipper pour Kawasaki KQS

422std

Kit standard inclus tige de 150 mm pour ZX-10RR 2017- avec ECU kit OEM ou KRT, GSXR1000R 2017- pour ECU kit OEM ou Yoshimura

422Special

Kit spécial comprenant une tige de 150 mm. P&P pour ZX-10RR 2017- avec OEM ou KRT, GSXR1000R 2017- pour kit OEM ou Yoshimura ECU

429std

EX400 WSS Mectronik ECU, conseiller Cordona pour votre longueur de tige

Quickshifter - Mise à niveau OEM Blipper pour MV Agusta EAS 2.0

Plusieurs modèles MV Austa avant 2016-2017 peuvent être mis à niveau avec Blipper à l’aide de l’article Cordona 423. Un flash ECU (par exemple ECU Studio) est requis.

423std

Kit standard comprenant une tige de 132 mm et un kit écrou-goujon

423Speciale

Kit spécial inclus tige de 132 mm montée pour EAS 2.0

Quickshifter - Mise à niveau OEM Blipper pour le système de changement rapide bidirectionnel Suzuki

422std

Kit standard inclus tige de 150 mm pour ZX-10RR 2017- avec ECU kit OEM ou KRT, GSXR1000R 2017- pour ECU kit OEM ou Yoshimura

422Special

Kit spécial comprenant une tige de 150 mm. P&P pour ZX-10RR 2017- avec OEM ou KRT, GSXR1000R 2017- pour kit OEM ou Yoshimura ECU

Quickshifter - Mise à niveau OEM Blipper pour Yamaha QSS

424std

Kit standard inclus tige de 150 mm pour Yamaha R1 OEM ou YEC 2018- (pas pour YEC 2020)

424Special

Kit spécial inclus tige de 150 mm pour Yamaha R1 OEM ou YEC 2018- (pas pour YEC 2020)

424Evo-std

Kit standard inclus tige de 150 mm pour R1 YEC 2020-
Le 424Evo peut être utilisé pour R1 2018-2020 avec ECU std ou YEC

424Evo-Special

Kit spécial inclus tige 150mm pour R1 YEC 2020-
Le 424Evo peut être utilisé pour R1 2018-2020 avec ECU std ou YEC

428Special

QS-Blipper pour calculateur Yamaha R6 WSS Mectronik (Fonction Blipper non homologuée pour R6 WSS -20)

Remontées électroniques à plein régime, accélération fluide … Motos de course, Motos de route, Dragbikes, Gokarts, Crosskarts, essentiellement tout ce qui a une boîte de vitesses séquentielle. Le PQ8 ne gâchera pas le voyant d’injection sur les moteurs à injection. Conçu avec toutes les dernières technologies, constamment développé et mis à jour. Utilisé par les coureurs de niveau international dans le monde entier.

Gagnant éprouvé dès la sortie de la boîte, nous avons remporté le titre Nordic BoTT avec l’un des prototypes PQ8 installés; et re a repris le titre en 2009, avec le titre norvégien SBK et le titre PRO SBK …

Quickshifter multicanal intelligent

Conçu avec toutes les dernières technologies, constamment développé et mis à jour.

Compu Shift, calcule un temps d’arrêt parfait pour chaque changement de vitesse en fonction des conditions du moteur, de l’accélération, de la charge et du régime avec une sélection de 500 temps d’arrêt différents. Réglable entre 40 et 80 ms.

Fait croire à l’ECU que le moteur tourne toujours au quart de tour supérieur; permet un changement de vitesse très fluide et stable sans aucun message d’erreur ni alimentation en carburant inclinée ou enrichie.

Livré avec des connecteurs plug and play pour les bobines Denso et Mitsubishi, utilisés sur la plupart des motos de sport. Pour les autres bobines, l’installation n’est pas plug and play, mais c’est toujours un simple front droit. l’installation cependant, le matériel pour l’épissure est inclus. * MARCHE / ARRÊT automatique contrôlé par régime, entièrement réglable, pour empêcher le moteur de s’arrêter lorsqu’il est mis au point mort à partir de la 1ère vitesse au ralenti.

Prendra + 12v d’une bobine via le fil rouge allant directement au processeur PQ8 sur les vélos avec des bobines de bâton, ce qui facilite l’installation, pas besoin d’installer un fil 12v sur les vélos avec des bobines de bâton.

A «Smooth Shift» intégré pour atténuer les charges de choc sur la boîte de vitesses et la chaîne et pour réduire la perte de traction lors du passage supérieur, tout comme les manettes de vitesses Moto GP. Il tue tous les cylindres simultanément à la vitesse supérieure, mais les ramène dans une séquence contrôlée par ordinateur, en conjonction avec Compu Shift.

Conception étanche, le circuit imprimé est encastré dans de la colle, connecteur à 26 broches de qualité aéronautique.Avertisseur sonore pour test et confirmation de démarrage s’il est caché derrière les carénages, très utile pour la configuration.

Circuit Shift Light intégré, avec fonctions Shift Soon; La LED s’allumera pendant 1000 tr / min avant le régime de changement de vitesse supérieur, puis clignotera en séquence avec le tr / min. Le régime est défini avec 3 chiffres par incréments de 100 tr / min. Ensemble LED vendu séparément, Batwing Shiftlight.

Auto Shift for Drag Racing, peut être sélectionné pour activer automatiquement le levier de vitesses à un régime réglable. Le pilote doit simplement garder la pédale de changement de vitesse préchargée entre les changements de vitesse. Utile pour les coureurs de dragsters qui passent en dessous du temps de pause, il suffit de réduire le régime de changement de vitesse pour aller légèrement plus lentement au prochain run. Entièrement évolutif chez l’un de nos revendeurs avec un programmateur portable.

  • Détecte à la fois les liaisons Push et Pull
  • Configuration automatique, le micrologiciel logique demande au pilote d’effectuer un changement de vitesse après l’installation et le capteur apprendra et mémorisera automatiquement la poussée ou la traction
  • Seulement 14 mm de diamètre
  • Processeur entièrement informatisé de 25 MHz
  • Compensation automatique pour la température, le fluage et les vibrations
  • Précharge configurée sur panneau miniature numérique à 1 m du Switch, réglable 1-30 kg
  • Mise à niveau en 2012 vers la version 1.2, réglable entre circuit généralement ouvert et circuit généralement fermé
  • Le capteur est disponible comme pièce de rechange en cas de dommage dû à un accident, branchez un nouveau capteur et c’est parti.
  • Absolument étanche avec des connecteurs scellés
  • Aucune pièce mobile
  • Le capteur est doté de filetages magiques et peut accepter des boulons à droite et à gauche à chaque extrémité ; le capteur peut donc être installé n’importe où sur la tige de changement de vitesse, dans les deux sens
  • Billet super résistant en acier inoxydable
  • Tige de changement de vitesse de 230 mm fabriquée en billette incluse, écrous et goujons
  • Prototype testé en continu pendant 7 jours, 603 000 passages de rapports avec une force de 45 kg. Equivalent d’une utilisation en course de 12 ans

Jauge de contrainte GP Switch Quickshifter HRC 600-Moto2-Moto3, HRC 1000, Dyna 2000/4000. Temps de coupure réglable, article 410.

Version 1.4. (1.4dot) toutes les versions 1.4 et les unités ultérieures peuvent être mises à niveau vers 1.4dot. Le point indique le temps de coupure réglable.

  • Temps de coupure réglable, 10-99 ms. Préréglé à 65 ms à la livraison.
  • Plug and play avec Honda HRC 2008 et plus récent, Honda Moto2 et Honda Moto3. Pour les anciens HRC 600 et tous les HRC 1000, il peut être câblé au connecteur du feu de croisement ou au connecteur du bouton du klaxon.
  • Convient pour Dyna 2000/4000
  • Peut être réglé par défaut et utilisé avec PQ8 ou d’autres ECU dotés de la capacité QS
  • Livré avec connecteur d’origine Honda

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